• Analyse de manga

    P'tite analyse de manga

    Darwin's game

     

    Analyse de manga

     

     

    Salut, je reviens après une longue absence, mais je n'avais vraiment plus le temps de faire des analyses.

    Alors aujourd'hui, je reviens avec un manga

    On va parler de Darwin's game, un shonen sortie en 2012, c'est un manga de Ginko et Yuki Takahata, édité en France par Ki-oon.

    Actuellement, la série est en cour et il y a 6 tome sortit à ce jour ( en Mai 2015 ). Il a pour thème le survival, action et le suspense.

     

    Analyse de manga

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour en faire un bref résumé sans spoiler, il raconte l'histoire de Kaname Sudo, se retrouvant malgré lui embarquer dans le Darwin's game, ou le but du jeu est de tuer son adversaire afin de gagner des points, qu'il est possible de reconvertir en argent.                                                 Il va se retrouver traqué par les autres joueurs, attiré par l'argent. Malheureusement, il semble impossible de leurs échapper.

     

    Lors de la sortit du tome 1, j'ai vraiment aimé ce manga, alors qu'à première vu, il semble banale ou du déjà vu. Mais il aborde par la suite des thème tels que l'évolution (d'où le titre), le progrès de l'humanité... ce qui lui donne de l'originalité.

    Certains personnages sont attachant même si j'ai un peu de mal avec le personnage principale...

    Analyse de manga

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour parler du personnage principale, Kaname Sudo, comme je le dit au dessus ce n'est pas mon protagoniste préféré.

    Même si il faut avouer que son évolution, quand bien même rapide, est assez intéressant. Au début, c'est en simple «noob» qui se retrouve embarqué dans le Darwin's game mais la volonté de survivre va vraiment changer le personnage.

    Mais en moins de 3 tomes c'est vraiment rapide.

    Au niveau graphique je le trouve beau, la dessus il n'y a rien à dire, et les jacket des tomes sont superbes (surtout celle du tome 3 ) .

    Analyse de manga

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc Darwin's game, un bon manga ou du déjà vu ?

    Pour ma pare, j'hésite encore, je vais attendre de voir jusqu’où va la série avant de pouvoir être décidée, mais une chose est sur, je vais acheter les autres tomes.

     


  • Commentaires

    1
    Vanessa
    Mardi 16 Juin 2015 à 02:02

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :